Les données au coeur de la transformation numérique

migliettiRéconcilier les directions informatiques et métiers grâce au déploiement agile d’applications valorisant les données de l’entreprise !

Dans un contexte où la maîtrise de l’information et de la donnée client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie.

Pourquoi les données sont-elle tellement stratégiques ? Comment l’organisation doit-elle évoluer vers plus d’agilité ? Dans quelle mesure les stratups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ?

En répondant à ces questions et à  beaucoup d’autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.

Auteur Charles Miglietti1
122 pages
En vente chez l’éditeur

_______________

1 Charles Miglietti, préside la Société Toucan Toco dont l’activité consiste à valoriser les données d’entreprises pour des applications métiers rapidement déployables (From Big Data to Small Apps).

Ce contenu a été publié dans Collection CIGREF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>